Sénégal vs Tunisie, Algérie vs Nigeria, les affiches des demi-finales

D'jessy Mboma il y a 1 mois

Après l'étape des quarts des finales qui a vu éliminer 8 équipes restant à la 32è édition de la prestigieuse coupe d'Afrique des nations, quatre équipes continuent la course au titre et discuteront les demi-finales de cette compétition qui a connu la participation de 24 équipes pour la toute première fois de l'histoire en Afrique.

La première demi-finale opposera les lions de la Teranga du Sénégal, vainqueur lors des quarts des finales face aux écureuils du Bénin face aux aigles du Carthage de la Tunisie, vainqueur face au Barreas du Madagascar (bourreau de la République Démocratique du Congo à l'étape des huitièmes des finales) le dimanche 14 juillet au stade du 30 juin du Caire à partir de 18h.

Tard dans la soirée, soit à partir de 21h, la deuxième affiche des demi-finales se disputera entre l'Algérie et le Nigeria, toujours dans le même stade du Caire. Chaque gagnant sera directement qualifié pour la finale de la 32è édition de la CAN ÉGYPTE 2019.

Pour rappel la finale est prévue pour le 19 juillet au stade du Caire, et le vainqueur de cette édition succédera au Cameroun, champion d'Afrique en titre qui l'a remporté lors de la 31è édition de la Can en 2017 au Gabon.

post

post