Égypte : Après avoir été violenté par des supporters, le conseiller du ministre des sports s'explique

Jerry M'vumbi il y a 1 mois

Les supporters Congolais ont violemment agressé un conseiller de Lisanga Bonganga en Égypte juste après l'élimination des Léopards. Il est accusé d'être du lot des autorités du ministre des sports qui, selon eux, refusent de leur payer les frais de mission.

"Kinshasa n'avait pas envoyé l'argent alors que tout le monde l'attendait. Les supporters s'impatientaient quand le vice-Premier ministre, qui devrait amener l'argent à bord de son jet, a renvoyé son voyage pour hier matin", s'est-il expliqué. Jeff Tshipamba confirme que l'argent est bel et bien arrivé le jour même de la rencontre, mais que les supporters étaient tous déjà stade.

" Le match débutait à 17 heures, l'argent est arrivé vers 16 heures. J'étais déjà au stade remettant les billets aux supporters", dit-il. Certaines informations renseignent que les membres de la délégation devraient chacun percevoir 1.050 $ depuis Kinshasa.

Ce montant était normalement prévu pour 10 jours, avec promesse d’un rajout sur place alors que 17 jours se sont écoulés et rien n’est versé.


post

post