Félix Tshisekedi participe au forum économique à Brazzaville

D'jessy Mboma il y a 1 semaine

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est arrivé le lundi 09 septembre à Brazzaville pour participer au 5ème forum "Investir en Afrique" (FIA5). Lors de son discours à l'ouverture de ce forum ce mardi 10 Septembre, le président de la RDC Félix Tshisekedi a annoncé la mise en place dans les prochains jours de l’autorité de régulation de l’énergie ainsi que de l’agence de l’électrification rurale.

Dès son arrivée, le président Rdcongolais a été accueilli par son homologue Denis Sassou Nguesso président de la République du Congo. Ce déplacement intervient 72 heures après la fin de la 5ème édition du forum Makutano qui a eu lieu à Kinshasa la semaine dernière.

Pour ce faire le président de la République Démocratique du Congo, Félix tshisekedi va tenter de porter, une fois de plus, la voix de son pays à ces assises très importantes pour le développement.

Ouvert ce mardi, le forum prendra fin le jeudi 12 Septembre à Kintele. Cette 5ème édition connaîtra la participation de plus de 500 personnes œuvrant dans diverses activités.