CAF-C2/DCMP-Gor Mahia: Après les 16es de finale, place à la phase de groupe

Jerry Mvumbi il y a 1 semaine

De la détermination, la concentration, du courage, la force et l'envie d'aller jusqu'au bout de cette Coupe de Confédération de la CAF, c'est ce que les joueurs d'Isaac Ngata ont démontrés face aux Kenyans de Go Mahia avec le score de 2 buts à 1 ce dimanche 03 Novembre 2019 au stage des Martyrs de Kinshasa.

post

Cette fois-ci c'est fait, le DCMP s'est qualifié pour la phase de groupe. Pourtant menés au score dès les dix premières minutes de la rencontre par les visiteurs, sur le but d'Oshienge à la 10', le vert et blanc de Kinshasa a su garder son sang froid jusqu'à obtenir l'égalisation par l'entremise de Vinny Bongonga aux arrêts de jeux de la première période (1-1). 

Dans la seconde partie de la rencontre, le "Motema Pembe" a démontré sa suprématie face aux visiteurs. Junior Mbele qui venait de faire son entrée dans la partie, délivre une passe décisive à Koné Abou pour le but de la victoire.

"Nous, on avait un objectif sur notre projet, réaliser nos rêves. Si on peut continuer, on continue. L’objectif de passer les 16es pour la première fois a finalement été atteint ", a déclaré l'entraineur du DCMP au cour de la conférence de presse d'après-match. 

Deux buts à un, DCMP s'impose et retrouve la phase des groupes de la Coupe de Confédération après 8 ans.